Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

YOOOOO ! Encore 1 !

+2
ErtaI
Etienne
6 participants

Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Etienne Lun 29 Oct 2007 - 13:23

Bon anniv !

YOOOOO ! Encore 1 ! Blason%201

PS: je crois que je n'étais pas devant mon ordi le jour de l'anniv de Nico : Bon Anniv en retard Nico.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  ErtaI Lun 29 Oct 2007 - 14:41

Bon anniv, thomas!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 10:14, édité 1 fois
ErtaI
ErtaI

Nombre de messages : 897
Age : 40
Localisation : Rennes
Format Préféré : nada
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Evil zOrG Lun 29 Oct 2007 - 15:00

Comme aucune formule emphatique ne me vient en tete, et ce malgré le mémorable évenement que constitue le passage d'une année a l'autre, je serai donc bref: je plussoie bon gré le post d'etienne.
Ainsi, et meme si je n'inaugure point ici la formule, je te souhaite néanmoins un bonne anniversaire. Puisse le raisin couler a flot drunken et les gens que tu aimes accourir vers toi pour te faire des bisous( et plus si affinité pig ).
Recois ici meme l'expression de mon admiration enthousiaste bien que ponderée. Une fois encore(on se lasse jamais), bon anniversaire! cheers
Evil zOrG
Evil zOrG
Membre
Membre

Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Drifting in uranus
Format Préféré : XXL
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Keops Lun 29 Oct 2007 - 22:02

Merci Merci tout le monde Smile donc demain je boirerai une pure Vodka a votre honneur en direct de Cracovie


Thanks



Nico
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Beun Lun 29 Oct 2007 - 23:38

na zdorovie !

y kplencha felriom tidel karoutcho !
(ça veut certainement rien dire c'te 2ème phrase mais je me permets de le traduire en "bonaniv" ou un truc dns le style)


What a Face
Beun
Beun

Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Format Préféré : vintage, EDH, Cube
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Mars Volta Mar 30 Oct 2007 - 0:20

Merci et bravo à Etienne pour avoir dégoté les armoiries de la famille!!
Mars Volta
Mars Volta
Membre
Membre

Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Le Croix du Sud, Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YOOOOO ! Encore 1 ! Empty Re: YOOOOO ! Encore 1 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum