Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Salut les magicopates

2 participants

Aller en bas

Salut les magicopates Empty Salut les magicopates

Message  f@nf@n Lun 13 Sep 2010 - 0:14

Bonjour,
ptite présentation Smile als attention pour ce qui veulent un truc interressant m'essaye pas de lire se post, pour les autres sa rappellera peut etre de bon moment.
J'aime magic depuis ma plus tendre enfance eh eh eh c'est beau ca ....
C'etait kan deja ma 1er fois, on va dire quelques mois avant la sorti de la 4ème edition.
A c'était le bon temps, cheers cheers cheers ou je me tripotait le .... en voyant des beau controle magic a 25F à Chimère hummmm ....
La decouverte du temple du jeu et les heures de trades qui s'en est suivi.
Thierry barbedette et les 1er soiré du jeudi soir en T2 bah vi le draft sa existait pas il fu un tps
Le temps a passé et Alain est arrivé ke du bon le 1er mythes et legendes rue du pond des loges.
Son demenagement pour l'actuel local avec ts les gens deguisé alalalalaaaaa.
Grace a Magic j'ai pu rencontré plein de pur gens, don je connais pas les pseudo mais ki je crois post sur ce forum et se reconnaiteront.
Mon 1er recurring nightmare, la grand moment de plaisir, de la sauce gros ton T2 en passant par grande balaine, a ability ktonienne et papa ecureuil pour faire tjs du mana a gogo ...
J'ai aussi donné naissance a d'autre malade de la cacarte, un gros Wink tu te rappels kan je te raquetais les swing pool à 2euros ouahahahaha ...
ET que tu jouait pete land contre mon fives colore winter orb Wink a peut pres 0 chance de victoire.
La chouen team marc yann vincent romu et mon père spirituel et grand maitre M Labarre.
Sans parler des tournois, petit clin d'oeil a un GP Amsterdam ou on a bien rigolé.
Le Championnat du monde a Bruxelle une nuit complette de draft sans defaite tout ca pour recuperer 100 points DCI Smile
Toute l'epoque des tournoi en T2 à la flechette qui etait vraiment sympa.
(-Duidui: Tu es a combien point de vie?)
Une preview très skolofenstru Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ou encore grosse semaine au soleil a Barcelonne pour finir le week end au GP Madrid et finir top 32.
Un ptit tournoi à Prague ou l'absynthe a coulé à flot mais pas les bons résultats drunken .
Voila plein de bon souvenir grace a se pur jeu de ouf Smile
Sinon je pense pas pouvoir etre très utile au niveau technicité sur le forum vu que je joue plus depuis 4 ans.
Mais vu que je viens d'adherer à Imadjinns je me suis dis que j'allais m'inscrire Wink
Aller pour moi un ptit draft en 11eme Jeudi me fera le plus grand bien.
A+ fanfan

f@nf@n

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Rennes
Format Préféré : 5 PV
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les magicopates Empty Re: Salut les magicopates

Message  Etienne Lun 13 Sep 2010 - 0:47

Fanfan, t'écris comme une daube, mais c'est tellement nostalgique qu'on ne peut pas t'en vouloir.

Fanfan, inventeur du mulligan +1 ^^

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum