Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

afin d'éclaircir le mythe de magicnini

+12
Armel
Vincent
magicovore
Aeris
lucas
Damien B
Etienne
Morfy
The stoned crab
Philippe
Spongeday
magicnini
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Dim 5 Déc 2010 - 22:46

Alors je vous montre mes parties contre des rennais:
C'est pour mettre fin à la stigmatisation de "magicnini", le bye manchois ^^.
Donc vous voyez à gauche les victoires et à droite les défaites d'après les tournois qui sont inscrit sur internet:

[/tr][tr]
Vincent Migne 1 3
Timothée Simonot 46
Julien M. Frezard 04
Romain Prevel 5 1
Damien Blum 2 5
Benjamin Garcon 4 1
Nicolas Le Houerou 20
Etienne Brun 3 0
Damien Fragé 0 5
Lucas Terrier 1 1
Sebastien Le Duigou 3 0
Luis Alberto Pacheco 3 0
Philippe VENCHIARUTTI 1 1

En fait t'enlèves Damien Fragé et Julien, sa va. Et oui j'ai gagné des tables 1 de draft. Razz
Voilà, voilà 29 victoires et 27 défaites.
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Spongeday Dim 5 Déc 2010 - 22:52

putain je suis ta bete noire, yes hahaha.
Benjamin t'es nul.
Non mais ce qu'il te manque anthony c'est de la pratique de jeu, t'etais pro tour player ce soir avec un peu plus d'entrainement.
Keep up the good work though
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Dim 5 Déc 2010 - 22:57

Spongeday a écrit:putain je suis ta bete noire, yes hahaha.
Benjamin t'es nul.
Non mais ce qu'il te manque anthony c'est de la pratique de jeu, t'etais pro tour player ce soir avec un peu plus d'entrainement.
Keep up the good work though

Eh ouai mec donc du coup c'est la première fois que je te bat au MCD mais c'est pas encore marqué donc c'est pas marqué What a Face .
En fait je viens de remarquer que je ne suis qu'à 59 draft et 14 construit ^^.
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Philippe Dim 5 Déc 2010 - 22:58

Je comprends pas la démarche mais quoiqu'il en soit je suis pas sûr que ce tableau soit à ton avantage. Je te considère pas comme un bye, et même si t'es pas un adversaire qui fait peur à priori, force est de constater que t'es toujours dans le haut du tableau. Si ça peut te rassurer, t'es pas fondamentalement plus mauvais que Damien, Timothée ou Lucas qui sont devenus les figures de référence de la communauté rennaise.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Spongeday Dim 5 Déc 2010 - 23:02

c'est juste parce que tout le monde se foutait de sa gueule ce soir, comme quoi il a jamais gagné de draft table 1 donc il devait pas gagner le draft etc... et je comprends que ça puisse un poil titiller, mais tout ça dans la bonne ambiance
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Philippe Dim 5 Déc 2010 - 23:05

Problème de répartie? Ça devait pas être trop dur pourtant de remettre tout le monde à sa place après deux top 8 consécutifs.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Dim 5 Déc 2010 - 23:07

Non c'est juste que depuis un mois j'entend que à chaque fois que je gagne que c'est juste la chatte où bien mon adversaire a déchatté donc voilà même si je fais de grosse missplay de temps en temps faut pas déconner.

Après je dis ça c'est pour pas que ça prenne de trop grosse proportion Very Happy (j'aime bien qu'on me taquine)
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Philippe Dim 5 Déc 2010 - 23:09

magicnini a écrit:Après je dis ça c'est pour pas que ça prenne de trop grosse proportion Very Happy (j'aime bien qu'on me taquine)

Pfff, la blague.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  The stoned crab Dim 5 Déc 2010 - 23:33

On a pas joué souvent ensemble mais dans mon souvenir tu es typiquement le genre de joueur qui a une bonne base de jeu, mais manque de concentration/entrainement/chatte (rayer la/les mentions inutiles) pour pouvoir faire des gros résultats sur la continuité. Enfin, heureusement pour toi, la concentration et l'entrainement ça se travaille, la chatte ça dépend des jours.
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Morfy Lun 6 Déc 2010 - 12:53

C'est juste qu'on est avec Magicnini un peu comme on est avec Tim on est un peu taquin peut être trop des fois mais parce qu'on les aime bien. Parce que des fois comme tout le monde il va gagner une game sur un truc improbable parce qu'il joue une carte de chie qui à ce moment là défonce tout mais que ceux à qui ce n'est jamais arrivé se lève maintenant...

Enfin c'est bien parce que du coup je vais pouvoir rebondir sur une erreur que tu as fait en 1/4 du top 8.

Pendant la 2ème game, à un moment tu joues boucles à contagion ton adversaire à myr rouge, destrier et le golem 4/2 init pour un R pour lui faire perdre le metalcraft toi tu butes le myr rouge sauf que t'as vu son pack à la première et tu sais qu'il joue "mille" artefact (parce qu'il a un acier trempé) du coup le tour d'après il te joue un bombe et c'est reparti pour un tour avec une 4/2 init et une 4/4. Je pense donc que t'aurais du jouer boucle sur golem et proliférez au tour suivant parce que vu tes bêtes même en jouant acier trempé (ce qu'il a fait d'ailleurs je crois) bah le myr 3/3 il te faisait pas très peur.

Je te l'avais pas dit sur le moment parce que les arbitres auraient pas kiffé mais c'était je pense un meilleur play.

Tout comme Damien m'a fait la leçon sur le play que je fais contre erwann maisonneuve et qui après reflexion est complétement sous optimal contrairement à ce que me proposait Damien qui à défaut de peut être me faire gagner (comme je l'espèrai en jouant comme un dauby) m'empêchait de perdre comme j'ai perdu.

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Etienne Lun 6 Déc 2010 - 14:34

Au début j'ai fait "QUOI ! 3/0 contre magicnini ?? ?? " et puis j'ai vu que Duidui aussi. Alors je me dis que c'est pas si grave !

tongue

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Lun 6 Déc 2010 - 16:43

Morfy a écrit:C'est juste qu'on est avec Magicnini un peu comme on est avec Tim on est un peu taquin peut être trop des fois mais parce qu'on les aime bien. Parce que des fois comme tout le monde il va gagner une game sur un truc improbable parce qu'il joue une carte de chie qui à ce moment là défonce tout mais que ceux à qui ce n'est jamais arrivé se lève maintenant...

Ouai je sais bien, mais je dis ça juste pour pas que certaine personne en profite un peu trop puisque ma réparti tend vers le nul. ^^

Morfy a écrit:
Pendant la 2ème game, à un moment tu joues boucles à contagion ton adversaire à myr rouge, destrier et le golem 4/2 init pour un R pour lui faire perdre le metalcraft toi tu butes le myr rouge sauf que t'as vu son pack à la première et tu sais qu'il joue "mille" artefact (parce qu'il a un acier trempé) du coup le tour d'après il te joue un bombe et c'est reparti pour un tour avec une 4/2 init et une 4/4. Je pense donc que t'aurais du jouer boucle sur golem et proliférez au tour suivant parce que vu tes bêtes même en jouant acier trempé (ce qu'il a fait d'ailleurs je crois) bah le myr 3/3 il te faisait pas très peur.

Alors oui au début j'allais faire ça mais j'ai vu qu'il n'avait que une montagne et qu'il était tricolore. Comme je gagné à la course avec mes volantes, la seul solution pour lui c'était le blast qui n'aurais pas suffit tout seul ou un dragon et du coup je pense avoir fait le bon choix, mais c'est discutable.

Etienne a écrit:
Au début j'ai fait "QUOI ! 3/0 contre magicnini ?? ?? " et puis j'ai vu que Duidui aussi. Alors je me dis que c'est pas si grave !

Oui moi aussi j'ai rigolé What a Face
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Damien B Lun 6 Déc 2010 - 21:12


Est ce que je me trompe cher Anthony si je suggère que tu souffres d'un complexe d'infériorité contre les rennais?

J'ai l'impression que tu joues beaucoup mieux et de manière décomplexée quand tu joues contre un joueur que tu connais pas que contre un joueur que tu connais. Je pense que tu essayes de te surpasser pour prouver que tu n'est pas aussi mauvais qu'on le dit (même si c'est pour rire...) et du coup tu perds tes moyens!

Je pense que ce qu'il te manque le plus pour gagner et pas juste pour performer... c'est de la confiance en toi! (ce topic en est une belle illustration!)

Avec 2 top 8 consécutifs, ca devrait venir!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Lun 6 Déc 2010 - 21:52

Je pense que c'est pas le sujet, ça je le sais très bien que je joue moins bien contre des personnes que je connais Very Happy .
A l'origine, j'ai juste mis ce poste pour limiter les remarques un peu trop nombreuses et des fois lourdes, c'est tout et pour éviter que cela prenne une trop grosse importance car j'ai déjà connu ça et c'est chiant à la fin.
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Damien B Lun 6 Déc 2010 - 21:57

je le sais très bien que je joue moins bien contre des personnes que je connais.

Méfies toi, plus le temps passe, plus tu connaîtra de gens! Very Happy

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Philippe Lun 6 Déc 2010 - 22:25

Le respect, c'est toujours plus efficace de l'imposer que de le demander. Si tu veux plus qu'on te vanne, pas besoin d'avoir une répartie de fou, arrête juste de rire à ces vannes et surtout ne fait pas d'humour à tes dépends, ça devrait faire le plus gros du boulot.

Note que tu peux aussi te tailler une cicatrice en travers de la gueule pour avoir l'air d'un tueur. Suspect
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  lucas Lun 6 Déc 2010 - 22:34

Ou alors achète un magnum (le flingue, pas la glace).
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Damien B Lun 6 Déc 2010 - 22:36

le flingue, pas la glace

Laughing

Il en va de ta crédibilité!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Aeris Lun 6 Déc 2010 - 22:58

Scars of Magicnini ?
Moi je l'adore cet Anthony,il est cool et nous éclates à magic,tous! Very Happy
Aeris
Aeris

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft - EDH
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Mar 7 Déc 2010 - 0:11

Hey moi je disais ça comme ça, là tout va bien houla Razz (pourquoi j'ai fais ce topic moi...). C'est juste que comme j'ai eu quelques remarques que je trouvais un peu déplacé je voulais pas que cela se reproduise trop souvent c'est tout, moi les vannes je les adore.

Sinon, je suis adepte de la cicatrice pirat
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicovore Mar 7 Déc 2010 - 0:13

Je pense que tu n'as pas le même niveau de concentration sur les vrais tournois et le jeudi soir lorsque tu joues contre des joueurs que tu connais. Rajoute à ça le fait que tu contre-attaque pas des masses quand on te vanne et ça explique une bonne partie du mythe.
Et je pense que comme moi tu draft/build mieux que tu ne joues, hors ton niveau réel c'est un mix des deux. Et c'est plus facile de relever les erreurs de jeu que les mauvais choix de draft (sauf sur le DV).

N'empêche que maintenant que tu as créé ce topic, aux yeux de tous, tu es devenu "un mythe".
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  lucas Mar 7 Déc 2010 - 0:15

Je me laisse un peu pousser les ongles et je te fait ça !
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicovore Mar 7 Déc 2010 - 0:22

Au fait comment on a les stats contre chaque joueur?
Que je vous poste mon 4/72 vs Lucas.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Vincent Mar 7 Déc 2010 - 0:25

magicovore a écrit:Au fait comment on a les stats contre chaque joueur?
Que je vous poste mon 4/72 vs Lucas.

Je crois qu'il faut juste tout se coltiner à la main Smile
Mais tu pourras te satisfaire de ton 18-2 contre moi. (même si je comprends que c'est moins valorisant que vs un pro player !)
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  magicnini Mar 7 Déc 2010 - 0:26

magicovore a écrit:Au fait comment on a les stats contre chaque joueur?
Que je vous poste mon 4/72 vs Lucas.

Bof tu regarde sur le total des tournois et tu comptes (moi c'est rapide à faire), je trouve cela assez rigolo à faire.

Du coup, Lucas, t'auras plus qu'à t'acheter une guitare après...
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

afin d'éclaircir le mythe de magicnini Empty Re: afin d'éclaircir le mythe de magicnini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum