Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Synergie ou pas?

5 participants

Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Synergie ou pas?

Message  Armel Jeu 27 Jan 2011 - 22:21

Synergie ou pas? 008-hero-of-bladehold
avec
Synergie ou pas? Windbrisk_Heights
Ca fonctionne le premier tour ou j'attaque ou pas?
En gros est-ce que le "si vous avez attaqué avec 3 créatures" du terrain signifie "si vous avez déclaré une attaque avec 3 créatures"?

Si ça marche, ça me laisse un espoir que le héros soit correct en extend(bien que je ne l'aime pas et ne le jouerai pas!)
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Etienne Ven 28 Jan 2011 - 9:37

http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=145798

At the time the ability resolves, you'll get to play the card if you declared three different creatures as attackers at any point in the turn. A creature declared as an attacker in two different attack phases counts only once. A creature that entered the battlefield attacking (such as a token created by Militia's Pride) doesn't count because you never attacked with it.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Armel Ven 28 Jan 2011 - 12:25

Ok merci, il n'y a donc pas moyen de sauver cette carte dans ma considération...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Morfy Ven 28 Jan 2011 - 15:15

Armel a écrit: Ok merci, il n'y a donc pas moyen de sauver cette carte dans ma considération...

essaye de considérer en limité .... peut être que t'y verra autre chose qu'une bouze.

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Armel Ven 28 Jan 2011 - 15:35

Je ne considère pas les mythiques pour le limité, j'ai une chance sur je sais pas combien de l'avoir...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Damien B Ven 28 Jan 2011 - 16:09

Cette carte est un monument, elle prend pas bolt, et elle envoie 7 points en phase d'attaque pour 4 contre 10 pour 6 pour titan noir!

Ca envoie du paté serieux, non?

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  magicovore Ven 28 Jan 2011 - 16:11

Armel a écrit: Je ne considère pas les mythiques pour le limité, j'ai une chance sur je sais pas combien de l'avoir...
Par contre tu vas voir que la guivre de massacre tu vas avoir la sensation de te la manger a peu près une game sur deux lors de l'AP (même si tu te la manges qu'une fois, parce que ça va être un traumatisme violent d'un genre nouveau ce truc).

Edit :
@ Damien, ouai elle est bien mais elle a quelques défaux :
_elle est blanche.
_elle se bat dans le même CCM que Jace (et la plupart des bons PW), Vengeliane, Héro of oxid machin, Thrun, la 4/5 infect (qui colle virtuellement 8 pour le même CCM), Emeria angel, Linvala...
_elle n'a pas d'effet d'arrivé en jeu (ni de sortie), pas de shroud-like/récursion, pas d'évasion, pas haste. Elle se contente de bacher fort si elle tient un tour.

Dans l'histoire récente, les bêtes à ccm > 2 sans capacités présentes dans la ligne du dessus n'ont pas été jouées (ou marginalement) à l'exception de Baneslayer (lequel est un bien meilleur bloqueur).
Dans le format T2 actuel où WW n'existe pas vraiment (mais y'a du matos pour l'envisager), elle ne trouve que moyennement sa place (W est la couleur la plus faible du T2 et les decks W viables n'en ont pas forcément besoin).

Et je pense pas qu'on puisse jouer vraiment jouer W sans hawk actuellement (synergique avec honor of the pure et battlecry ici, avec Shamane, Vengeliane et Jace ailleurs).


Dernière édition par magicovore le Ven 28 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Armel Ven 28 Jan 2011 - 16:28

Elle aurait été correcte dans blanc/noir token à l'époque(encore que je me demande si cloudgaot n'était pas mieux), et peut-être jouable dans notre blanc/vert monument des cr l'an dernier, mais je préfère encore master of the wild hunt...
Je suis d'accord que c'est une menace à gérer pour tout jeu contrôle, mais ça tombe bien, ils sont buildés pour ça! Ca me parait moins menaçant qu'une vengeliane ou un koth qui ne sont pas joués actuellement, et contre les aggros du moment dont la curve s'arrête à 3, on n'a pas forcément envie d'attaquer au tour 5...
S'il y a un jeu qui existe avec suffisamment de menaces pour épuiser l'adversaire et poser ça pour l'achever, je suis preneur!
Mais depuis le début, je ne la sens pas sans trop savoir pourquoi, alors je n'arrive pas à en dire du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synergie ou pas? Empty Re: Synergie ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum