Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

How do i enable JRE on linux for runescape?

5 participants

Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  SweetKat Jeu 28 Juil 2011 - 1:06

Deviantart I accidentally deleted all my llama badges, I need help?How to play WMV. files on goole CR-48 laptop?is there a way for your profile to become totally invisible on Facebook... except your friends can see you?Best laptop wireless dongle? <a href=http://www.twutitans.com/forums/index.php?action=profile;u=11644>Facebook Album Help.? x?</a> refluks żołądkowy objawy code for 'people i follow' to be on my page on tumblr?Could I get some followers?PHOTOSHOP Help. SIGNATURES?Someone keeps trying to add me and when I decline it just pops straight back up?how to get springboard.strings file back?what is a good program for burning dvds on macs?how to fix default profile in windows 7? reflux żołądkowy <a href=http://refluks24.pl/refluks/>Refluks</a> co na refluks Cool presentation program/website for project?I cant go onto the youtube signin page?How do you find the pictures you take on your computer from hypercam 2?Which video editing software is use, for making this video?[/url] What is a free link website?Crossover SAI help - Administrator Right (installation)?Ibuypower question ( change parts )? How to stop a running script?Good flash image scroller?I keep getting a page that tells me "Internet Explorer could not connect" to specific websites only?

SweetKat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  magicovore Jeu 28 Juil 2011 - 1:30

On a fait tourné l'adresse du forum chez les shadock ou bien?
Ca fait 2 débiles en 2 jours quand même, ils sont parmi nous, ça devient inquiêtant (mais que fait la police de l'internet?).
Bref si ça continue, à partir de dorénavant, les conséquences ne seront plus jamais les mêmes, parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et ça c'est pô tolérable sur un forum bien fréquenté comme celui-ci ma bonne dame.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  m4yu Jeu 28 Juil 2011 - 1:43

GABUZOMEEEEU!
En vrai, cela doit cesser séant, chassons ces tristes sires dans l'instant!
m4yu
m4yu

Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité / EDH
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Gafa Jeu 28 Juil 2011 - 7:32

le problème c'est qu'un invité peut poster... je pense qu'il faut n'autoriser que les personnes enregistrées à le faire

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Morfy Jeu 28 Juil 2011 - 7:53

Moi je dis on a qu'à faire une pétition contre

"les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques..."

et contre les mecs qui post de la m.... sur les forums voilà !

Voter pour moi !

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Etienne Jeu 28 Juil 2011 - 9:30

Gafa a écrit:le problème c'est qu'un invité peut poster... je pense qu'il faut n'autoriser que les personnes enregistrées à le faire
Pas con. Mais du coup, Philippe ne peut plus poster.

En fait, si on compte les posts que j'ai supprimé, c'est plutôt 4 posts en 2 jours.

Et ce sont des bots.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Gafa Jeu 28 Juil 2011 - 9:49

Philippe est enregistré, on peut le MP.

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Etienne Jeu 28 Juil 2011 - 9:55

Ouais faut qu'je matte la différence entre les "invités" et les "enregistrés".

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

How do i enable JRE on linux for runescape? Empty Re: How do i enable JRE on linux for runescape?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum