Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

projet poker

4 participants

Aller en bas

projet poker Empty projet poker

Message  jokerman Jeu 12 Jan 2012 - 14:39

Bonjour a tous, avec Mon BDE on a un projet d'organiser une soiré poker. notre but est de réunir les étudiant et les entreprise de notre domaine ( informatique). donc pour ce faire j'aimerai entrer en contacte avec une éventuel association de poker sur rennes pour savoir a quoi m'attendre en terme d'organisation ( durée en fonction du nombre de joueur, gestion des litige.....)

donc ma question est la suivante : l'un d'entre vous aurait-il un contact dans ce genre d'asso?

merci a ce soir pour les drafteur

jokerman

Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : rennes
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet poker Empty Re: projet poker

Message  dagdaali Ven 13 Jan 2012 - 9:25

En temps que membre et coach à l'Ecole Française de Poker je devrais pouvoir te renseigner.

Concernant la durée du tournoi il faut prendre le problème dans l'autre sens. Il faut d'abord choisir la durée désiré du tournoi et ensuite tu crées la structure de ton tournoi, la durée des niveaux de blinds, le stack de départ en fonction.

Pour la gestion des litiges, une bonne connaissance des règles est suffisant. Je te conseil de te renseigner à l'avance sur les points de règles que vous ne maîtrisez pas. Le mieux serait tout de même d'avoir un Tournament Director sur place.

Si tu me donne une durée estimé pour le tournoi, un nombre approximatif de participants et ce que vous possédez au niveau des jetons (pour ne pas mettre un niveau 25/50 si vous n'avez pas de jetons de 25 par exemple) je pourrais te proposer une structure de tournoi adaptée.

N'hésite pas à me MP si tu veux, sinon je devrais drafter au magasin le vendredi soir durant les prochaines semaines pour en parler en face (je peux plus le jeudi en ce moment Sad)

Jordan


Dernière édition par dagdaali le Ven 13 Jan 2012 - 9:43, édité 1 fois

dagdaali

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

projet poker Empty Re: projet poker

Message  Philippe Ven 13 Jan 2012 - 9:40

J'ai voulu y croire pendant un moment, mais j'ai vérifié il n'existe pas d'école française de mtg... Sad

Il nous reste encore beaucoup à faire Mad
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

projet poker Empty Re: projet poker

Message  Keops Sam 14 Jan 2012 - 13:37

Jordan a tout expliquer , sinon au niveau local , tu peux consulter le club de poker " Cercle Poker Rennes Métropole " si tu veux plus ample informations.


keops
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet poker Empty Re: projet poker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum