Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

+2
Armel
Spongeday
6 participants

Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Spongeday Lun 19 Mar 2012 - 0:50

Notre cher Antoine régional essayant d'accomplir toujours l'acte parfait de connerie pure dans une partie de magic the gathering 'DECKMASTER' nous a encore fait grace d'une de ses prouesses dont lui seul est capable.
Il jouait donc storm et avait un side transformable en splintertwin/exarch pour la deuxieme partie. Il se demande comment faire pour cacher l'information à son adversaire.
Je lui explique la fameuse technique vieille comme le monde qui consiste lorsque que l'on a tout son side sleevé à rentrer les 15 cartes à et a ressortir ensuite du deck les 15 cartes que l'on ne veut pas.
Antoine s'est donc retrouvé à la game 2 avec les 15 cartes de son side dans son maindeck et 15 cartes de son maindeck dans son side. Il avait donc dans son puissant paquet la non moins puissante combinaison: exarch fourbe+ascension du pyromancien.
Merci Antoine pour cette valeur ajoutée à ce qt
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Armel Lun 19 Mar 2012 - 1:11

Ben tu as le droit de dégager ton ascension avec exarch, ça fait une combinaison...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Spongeday Lun 19 Mar 2012 - 1:32

Un plus tricky, tu peux la taper, j'ai vu quelques mecs en haute table le faire ça a pris leur adversaire au dépourvu
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Armel Lun 19 Mar 2012 - 1:37

Ouais mais seulement avec Harceleuse, c'est là où c'est subtil comme tech...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Damien B Lun 19 Mar 2012 - 9:11

Spongeday a écrit:Notre cher Antoine régional essayant d'accomplir toujours l'acte parfait de connerie pure dans une partie de magic the gathering 'DECKMASTER' nous a encore fait grace d'une de ses prouesses dont lui seul est capable.
Il jouait donc storm et avait un side transformable en splintertwin/exarch pour la deuxieme partie. Il se demande comment faire pour cacher l'information à son adversaire.
Je lui explique la fameuse technique vieille comme le monde qui consiste lorsque que l'on a tout son side sleevé à rentrer les 15 cartes à et a ressortir ensuite du deck les 15 cartes que l'on ne veut pas.
Antoine s'est donc retrouvé à la game 2 avec les 15 cartes de son side dans son maindeck et 15 cartes de son maindeck dans son side. Il avait donc dans son puissant paquet la non moins puissante combinaison: exarch fourbe+ascension du pyromancien.
Merci Antoine pour cette valeur ajoutée à ce qt

Waw, alors ça c'est du lourd!

Il a désidé des cartes au hasard?

Il a viré les lands?

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Clément Lun 19 Mar 2012 - 11:48

ha oui en effet !! ( entre nous j'ai rien compris mais ca a l'air drole ..... bon vais aller voir les effets des cartes sus-nommées pour comprendre un peu )
Clément
Clément

Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Bain de Bretagne
Format Préféré : C:
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Spongeday Lun 19 Mar 2012 - 15:08

il a viré des cartes actives, pas au hasard, mais aucune qui était dans son sideboard à la base.
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  L'ermite Lun 19 Mar 2012 - 17:02

!
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Philippe Lun 19 Mar 2012 - 19:37

Ranche a écrit:*Je ne sais pas si je dois compter comme victoire le gars qui jouait storm, qui a rentré de son sideboard les cartes du jeu Splinter Twins comme plan B à la 2 après que j'ai side out mes anti-bêtes, et qui a perdu parce qu'il a réussi, 3 tours de suite, à missclicker le triggered d'Exarch une fois Kiki-jikié, après 2 à 7 copies correctement faites à chaque fois Laughing comme quoi, il ne faut jamais concéder sur MTGO.

Antoine, je savais pas que tu jouais aussi sur MODO.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!] Empty Re: GS QT LE HAVRE[A LIRE ABSOLUMENT!!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum