Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PT Barcelone

4 participants

Aller en bas

PT Barcelone Empty PT Barcelone

Message  Etienne Ven 11 Mai 2012 - 16:08

-


Dernière édition par Etienne le Jeu 10 Déc 2015 - 1:07, édité 1 fois

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Philippe Ven 11 Mai 2012 - 16:44

C'est un non évènement. Qui s'est déjà fait battre par Kibler ici? Qui n'a jamais commencé un tournoi par 0/2?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Armel Sam 12 Mai 2012 - 0:01

Moi j'ai perdu contre Kibler ronde 2 ^^(super nice le mec par contre comme le personnage)
Mais après j'ai bourré Elie Pichon puis Wescoe en draft.
Le bloc c'est vraiment naze, les decks sont tous bancaux, les batailles de huntmaster sont pas intéressantes...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  magicovore Lun 14 Mai 2012 - 13:13

Je retiendrai de Barcelone la victoire sur Kibler qui fait quand même bien plaisir, las bombas, las bombasses y las croquetas.
J'avais un bon deck en construit (Naya, le meilleur jeu après Finkel.deck et Miracle.deck) mais je le jouais mal faute de préparation (sur les games que je dispute, je dois faire 5z en construit si je lis correctement les cartes). 1/5 en limité c'est très sévère, mes drafts ne se sont pas super bien passés mais j'ai enchaîné death/full et j'ai encaissé beaucoup trop d'anges de toutes raretés pour pouvoir m'en sortir... Bref vivement ravnica, Avacyn c'est chiant.
Par contre le mental magic en troll avec Armel, Rémy, Loïc et une pile de communes de merde c'était bien cool.
Je ne suis plus qualifié pour les PT mais ça a été une année très cool pour moi, maintenant je vais essayer de roadwarrioriser à fond les QT avec une meilleure préparation pour passer un cap et tenter de faire Seattle.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Armel Lun 14 Mai 2012 - 19:45

Reanimator buildé à l'arrache la veille pour moi, en vue du meta. C'était plutôt un bon choix(20 réa sur les 30 du pro tour font day 2), mes 4 défaites en construir c'est 2 match up improbables et quasi ingagnables(auxquels j'arrache une game) et 2 full/death enchainées qui font perdre avec n'importe quel paquet.
Toutes les games qui se sont déroulées normalement contre les match ups connus je les ai gagnées.
Ensuite 3/3 en draft, là je suis content de moi, deux drafts très corrects, j'ai jamais eu l'impression d'avoir une jeu inférieur ou de moins bien jouer que mes adversaires avec 3 défaites sur uniquement des spoilers(la première sur restoration angel+terminus+entreat the angels, la deuxième sur gisela, la troisième sur 2/1 soulbound lifelink t2, 2/2 soulbound double strike t3).
Bilan plutôt positif malgré tout parceque j'ai joué Kibler, Wescoe et Oberg, qu'au moins contrairement aux worlds j'ai pu apprécier et que j'ai eu l'impression d'être à ma place.
J'espère vraiment refaire un pro tour avec un format plus identifiable(notamment ou aggro est jouable) et où mes adversaires ont un peu de déchatte...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Armel Lun 14 Mai 2012 - 19:56

Et pour ce qui est hors de magic, c'était bien bien nice aussi. Allez à Barcelone les gens!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Philippe Mer 30 Mai 2012 - 9:07

Pour ceux qui s'intéresse aux tournois compétitifs :

PT Avacyn Restored behind the scenes

J'ai bien aimé le délire du présentateur et on voit Armel dans le public à la fin.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PT Barcelone Empty Re: PT Barcelone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum