Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

+7
joystick
Khalyra
L'ermite
Kafou
Mars Volta
Philippe
Etienne
11 participants

Aller en bas

Quelle guilde à l'AP

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_lcap11%[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_lcap5%[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_lcap37%[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_lcap47%[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_lcap0%[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Etienne Lun 24 Sep 2012 - 13:44

Comme on n'a pas fait notre topic sur les stats de Ravnica, le voilà.

Personnellement, j'ai fait le test de Wotc, et je suis Golgari.

J'aurai plutôt une préférence pour Selesnia ou Rakdos (resp. Bêtes et Patate).

Comme on a déjà eu le débat avec Thomas, je me joins à son avis qui est "c'est nul de faire des prévisions de telle ou telle guilde est la meilleure, je prends celle du test".

Et vous?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Philippe Lun 24 Sep 2012 - 14:03

Etienne a écrit:Comme on a déjà eu le débat avec Thomas, je me joins à son avis qui est "c'est nul de faire des prévisions de telle ou telle guilde est la meilleure, je prends celle du test".

D'après mon horoscope j'aurais Izzet dans ma lune ce week end donc il vaut mieux que je prenne Selesnya.

Plus sérieusement Izzet a plein de trix mais pas de bêtes pour les rentabiliser. Toutes les bêtes de Rakdos ont 3 de force max donc le moindre mur 0/4 a tendance a bien te stopper et les communes de Selesnya c'est les mêmes que celles de Golgari en moins bien.

Pour moi ce sera Azorius "je fais la course à base de 2/2 fly pour 3" ou Golgari "c'est moi qu'ait la plus grosse".
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Mars Volta Lun 24 Sep 2012 - 14:12

ce topic relègue le topic wagic en deuxième position et donc le rend moins visible sur le forum, alors qu'il nous manque encore 5 personnes pour demain. Bravo Very Happy

Mars Volta
Mars Volta
Membre
Membre

Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Le Croix du Sud, Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Kafou Lun 24 Sep 2012 - 15:23

Coucou les rennais

Le test me donne Izzet, mais les cartes et les capacités m'attirent plutôt vers Azorius ou Rakdos...

M'enfin je pense quand même prendre Izzet parce ça reste mes couleurs préférées et le dragon est sexy.
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Etienne Lun 24 Sep 2012 - 15:44

je plussoie: le dragon est vachement bien !

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  L'ermite Lun 24 Sep 2012 - 18:11

Je suis selesnyanya selon le test (prévisible vu que je suis un putain de hippie (défoncé rigolard ou je sais tout jvais à la fac selon le temps qu'il fait)).

Mais je jouerais Azorius Samedi pour la même raison que philippe, bien que la rare ap fasse bien moins rêver que les autres.
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Khalyra Lun 24 Sep 2012 - 21:04

De même Azorius. ça à l'air sympa le detain et les bounces sur les créa boostés au scavenge. Et en plus, ça fly.
What else ?

Khalyra

Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  joystick Lun 24 Sep 2012 - 22:24

Selesnia

Pour faire simple je pense que le noir et le blanc sont les meilleurs couleurs
Choisir Selesnia est pour moi la seule guide qui permet de jouer ces 2 couleurs sans réelle problème.



Déduction faite après une petite semaine a faire des tableau exel au boulot.
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  magicovore Lun 24 Sep 2012 - 22:36

Golgari.
Jouer vert ça permet d'avoir les fixeurs. Tu peux splasher easy les removal W et R. T'as toujours la plus grosse sur la table et les communes de cette guildes sont de bonnes bêtes. C'est le choix safe même si ça fera probablement pas un deck cheaté.
Azorius le lendemain pour faire T3 flyer, T4 flyer, T5 wall, T6 à Tmort spell avec detain.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Zéphyr Lun 24 Sep 2012 - 23:39

D'après le test, je suis Azorius et c'est justement la guilde que je voulais jouer, de plus je pense comme Khalyra ^^
Après si je peux jouer dimanche, je prendrais Selesnya.
Et tout le monde s'en fiche mais à Gatecrash je prends Orzhov !
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDh, limité
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  m4yu Mar 25 Sep 2012 - 0:12

Le site me donne pour Izzet et le dragon envoie du steak de poney alors pour moi c'est fixé.
m4yu
m4yu

Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité / EDH
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Philippe Mar 25 Sep 2012 - 9:52

joystick a écrit:Déduction faite après une petite semaine a faire des tableau exel au boulot.

Like!

Mais comme Timothée, je pense qu'il vaut mieux partir sur une base Golgari pour splasher blanc et rouge parce que les communes Selesnya sont vraiment moyen moins.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  kcher Mar 25 Sep 2012 - 15:51

moi ca va etre golgari parce que j'aime avoir la plus gros tout le temps Very Happy
kcher
kcher

Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Chantepie
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Etienne Mar 25 Sep 2012 - 15:57

Il parait qu'il n'y a pas que la taille qui compte ...

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? 1332246550_-humour-c-est-pas-la-taille-de-l-arme-qui-compte

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AP Ravnica] et toi? tu joues quoi? Empty Re: [AP Ravnica] et toi? tu joues quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum