Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gloire au Seigneur Rakdos !

3 participants

Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  Gafa Dim 2 Déc 2012 - 9:00

Très sympa ce mini-GP, après avoir bien bataillé sur 8 rondes, je me qualifie pour le top 8 en finissant premier invaincu de la journée à 22 points (7-1-0, brag inside Smile)

Ronde 1:
Mon adversaire joue un deck bant budget. Je le déroule a la une mais je n'ai rien vu de son deck. À la 2 je le descend a 1pv avec un thundermaw et un conscrit zélé, puis je me fait bourrer par une visionnaire elfe pumpée le même tour par 1 rancor, 1 +2 fly, 3 etheral armor, je prend 23 dans la face sans l'avoir vu venir.
La 3 mon jeu sort mieux que le sien et je la gagne tranquille.

Ronde 2:
Je joue contre bant contrôle. La 1 je déroule en vomissant ma main a base de t1 gravecrawler, t2 knight of infamy, t3 geralf, t4 aristocrate. La 2 je rate 1 ou 2 landrop et je me prend double thragcorne suivi d'ange de la serenité. La 3 est tendue, une wrath fait le vide, il pose Garruk, fait un token et il lui reste 1 carte en main. Il faut que je gère son Garruk avant qu'il ne pioche 3 et refasse une révélation du sphinx ( il doit avoir 10-12 lands à ce moment). Je tente donc une dreadbore qui se fait contrer Sad mais le seconde lui sera fatale. Je pose un zombie et mes gravecrawler reviennent pour la victoire.

Ronde 3:
Mon premier mirror de Rakdos. La 1 il fait une sortie un peu molle et moi j'enchaîne. Pour chaque mirror, je décide pour le side de passer en mode plus contrôle en virant mes drop a 1 pour rentrer mes nighthawk, dreadbore, appetite for brain et second conscrit.
Je gagne la 2 sur un missplay de sa part, il pensait pouvoir répondre à la capacité de sacrifice de l'aristocrate.

Ronde 4:
Encore un Rakdos, je ne m'en souviens plus trop mais je gagne 2-1. Toujours même technique de side.

J'en suis à 4-0, mon objectif était d'être en positif, je suis sur la bonne voie.

Ronde 5:
Un 4cc contrôle. La il il fait mulligan 4 puis death donc pas trop dur. La 2 je me mange 3 ou 4 thragcorne et ça commence à faire beaucoup. La 3 il en voit moins et mes dreadbore font encore de la magie.

Ronde 6:
Encore un Rakdos. Je prend chère à la 1, il était sur le play et pose son dragon avant moi. La 2 on inverse et je pose mon dragon avant. La 3 est serrée, il me descend à 1 pv, mais je m'en sors avec une phase de sauce à base d'aristocrate exalté, sacrifice d'en geralf puis une brimstone volley pour coller les 5 points manquants.

6-0, je me demande ce que je fous là quand même... J'ai monté le jeu la veille et testé seulement 5 parties contre le turbofog de Jey...

Ronde 7:
Je tombe contre un reanimator. La 1 il survit comme il peut à la recherche de ses behemot, qu'il ne trouvera pas, je la gagne malgré 3 thragcorne de son côté. La 2 je surveille bien son cimetière mais j'avais zappé qu'il pouvait caster son behemot à la main... Je prend une sauce de 40+... La 3 je cible donc en priorité l'elfe qui donne 3 manas, mais il vomit sa main. Ça s'annonce tendu, mais a ma draw je miracle un bonefire qui rase son board, suivi d'un dragon qui l'achèvera.

Ronde 8:
Je suis seul à 21 points, les 5 autres à 18. Les 3 premières tables font ID pour s'assurer la qualif.

Quart de finale:
Bant contrôle, mon jeu ne me lâche toujours pas et je le déroule 2-0.

Il est 21h, on commence à en avoir marre, on préfère splitter les lots pour contenter tout le monde Smile

La meilleure carte de base: l'aristocrate
La meilleure du side: dreadbore, j'en mettrais 4 en fait
La pire: bonefire, il ne m'a servi qu'une fois, les autre il m'a plus plombé la main qu'autre chose Sad

Ma liste se trouve ici : Watch da match


Dernière édition par Gafa le Lun 3 Déc 2012 - 8:41, édité 1 fois

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Re: Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  joystick Dim 2 Déc 2012 - 14:14

GG a toi en espérant te voir en fire pour ce QT
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Re: Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  Gafa Dim 2 Déc 2012 - 15:19

Eh ben non, j'ai utilisé tous mes points de karma hier on dirait...
1-2 drop avec un paquet tout mou (mais 3 shockland)

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Re: Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  Etienne Dim 2 Déc 2012 - 18:57

GG Seb ! ça va braguer sévère à ton retour Smile

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Re: Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  Gafa Lun 3 Déc 2012 - 8:42

Merci Smile

Et suite de mon report

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Seigneur Rakdos ! Empty Re: Gloire au Seigneur Rakdos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum