Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Activation du plus puissant des réseaux !

2 participants

Aller en bas

Activation du plus puissant des réseaux ! Empty Activation du plus puissant des réseaux !

Message  magicnini Mar 2 Juil 2013 - 15:24

Bonjour à tous !

La plupart d'entre vous sont au courant mais je passe l'info puisqu'il est important d'utiliser l'ensemble des ressources disponibles.

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat pro dans le cadre d'une licence en Marketing et Commerce à l'AFTEC de Rennes. Alors oui, c'est la crise, mais j'ai un profil très "attractif" puisque je ne coûte que 5980€ l'année Smile 

Donc si vous connaissez quelqu'un, une entreprise, ou êtes vous même charmés par cette offre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Je précise que le profil de ce contrat est assez large puisque je peux très bien occuper un poste de vendeur/conseil mais également un poste d'assistant marketing.

Bonne journée Wink
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation du plus puissant des réseaux ! Empty Re: Activation du plus puissant des réseaux !

Message  Clément Mer 3 Juil 2013 - 18:12

Mobilité géographique ?
Clément
Clément

Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Bain de Bretagne
Format Préféré : C:
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation du plus puissant des réseaux ! Empty Re: Activation du plus puissant des réseaux !

Message  magicnini Mer 3 Juil 2013 - 22:11

45 minutes max de Rennes
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation du plus puissant des réseaux ! Empty Re: Activation du plus puissant des réseaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum