Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

3 participants

Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Romhmdrysiw Dim 11 Aoû 2013 - 15:38

Bonjour tout le monde,

ancien joueur magic et désormais rangés des affaires, j'ai profité des vacances en famille pour remettre la main sur quelques cartes qui traînaient encore chez moi et que je cherche à vendre n'en ayant plus l'utilité. Je me permets donc de poster ici sur le conseil du vendeur de la boutique du temple du jeu que je remercie d'ailleur pour ces conseils...

Les cartes sont anciennes (quelques revised, 3ième et 4ième éditions je crois) et ont été jouées (à l'ancienne sans pochettes). Elles restent cependant dans un état raisonnable Smile

En tête d'affiche, je vous propose :
4 toundra,
3 brainstorm,
2 disques de nevinyrral,
et plein d'autre chose disponible ici : magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?349086
(je n'ai pas finir de lister les bleues notamment et pas possible de poster des liens pour l'instant, copier coller à la mimine donc Embarassed )

Je cherche si possible à liquider mon stock, donc dispo pour des prix de gros si l'occasion se présente Rolling Eyes 

Je ne suis plus tout a fait au point donc j'espère ne pas avoir raconter trop d'inepties. Je reste dispo pour tout complément d'information (MP).

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement

Romhmdrysiw

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes
Format Préféré : None
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Re: Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Clément Dim 11 Aoû 2013 - 18:56

A voir une fois ta liste complète Smile
Clément
Clément

Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Bain de Bretagne
Format Préféré : C:
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Re: Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Keops Dim 11 Aoû 2013 - 20:57

Clément a écrit:A voir une fois ta liste complète Smile
+1
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Re: Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Romhmdrysiw Dim 11 Aoû 2013 - 21:36

Clément a écrit:A voir une fois ta liste complète Smile
Après quelques efforts tout est dispo la magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?349150 et la magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?349086 ... Pfiouuu ...

A votre disposition.

Romhmdrysiw

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes
Format Préféré : None
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Re: Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Romhmdrysiw Mar 13 Aoû 2013 - 22:42

Personne n'est interressé? (et up déguisé)

Romhmdrysiw

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Rennes
Format Préféré : None
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires  Empty Re: Vente cartes découvertes dans le grenier, quelques affaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum