Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Legacy in Brest] Samedi 05 avril 2014

Aller en bas

 [Legacy in Brest] Samedi 05 avril 2014 Empty [Legacy in Brest] Samedi 05 avril 2014

Message  meuh79 Dim 6 Avr 2014 - 17:09

Voici mon bref report du tournoi de Brest :

Nous voilà 4 à partir de rennes vers les coups de 10h00 plus ou moins... C'est qu'il y a de la route pour allez à Brest !

Pendant les trois heures de route, on enchaîne conneries sur conneries notamment grâce à Felix ! Qui est bien bien chaud, on sent qu'il va perf ! Et pierre (the dealer master) et daniel (bord noire).

On arrive à la boutique mass en avance, NIKEL, on a le temps de manger. On cherche vite fait l'autre peigne cul dans la boutique mais manifestement ça nuit à du être plutôt dur. Personne.

Direction macdo, où finalement on le retrouve avec les yeux vitreux. (et le suçon qui le met bien).

On peut enfin commencer le tournoi easy peasy.

J’achète des nouvelles protèges cartes pour mon trololo deck, du joli nom de blazing infect.

Match 1
Game 1 contre guillaume (Glam Loam)
Je gagne le toss.
Je land go.
Je vois tour 1 bayou, entomb. Je sais pas ce qui joue, je pitch sur FOW.
Apres on bouibouitte qqs tours. Je vois du life from the loam, du groves, du mox diamond, je commence à capter ce qu'il joue.
Moi je fais T4 nexus.
T5 je land, transmute pour chercher banc je sauce, tu meurs.
Mon adversaire est surpris de mon paquet, pas étonnant, j'ai pas arrêter de crier que je jouais dredge et qu'il fallait qu'ils hard side contre moi. =)

Game 2 contre guillaume
Il commence avec mox diamond, biland pour crop rotation. Je le contre après qu'il est sacrifé son land. Je me sens bien !
A mon tour je fais, Relique de progénitus que j'engage.
Tour 2 pour lui, il fait rien. DOMMAGE !
A mon tour 3 j'ai toupie et contrepoids sur table.
Puis à son tour il a enfin de quoi jouer entomb que je contre en engageant toupie.
Après je sauce avec des agents et des nexus, je le fini un tour plus tôt en faisant Banc brulant sur banc brulant.

Match 2
Game 1 conte Jean-Yves (BUG)
Il gagne le Toss.
Et fait T1 shaman.
Moi je joue breeding pool qu'il me waste à son tour, ça m'arrange !
J'ai joué une toupie tour 3 qui me permet de lisser pas trop mal.
On bouibouitte pour arriver où je transmute et j'attaque avec nexus qu'il ne bloque pas, je joue banc sur un CCM de 10 qu'il me daze moi je lui fow et lui il me fow (je sais plus par quel moyen j'étais full tap...). A mon tour d'apres, je toupie avant la draw, je vois encore un banc brulant et j'ai un ccm de 10 encore dans ma main. Je le sauce et booste, ça passe. GG

On est plus que 4 a 2 victoire. Il y a deux ANT et un BURN (what?), je me dis que le burn me cuit les boules si je tombe contre lui. Il a deux match up négatif et moi.

Malheureusement, je tombe contre lui...

Match 3
Game 1 conte Vincent (Burn)
Il commence avec chain.
Moi je garde une main avec plein de contre et un banc, et un agent. Je tempo pour la combo et serrer les fesses pour pas qu'il gère agent, mais je serais obliger de le jouer assez vite, car mes points de vie descendent trop bas. Et il utilisera un sort pour me la gérer. =( tristesse. Le match up dégueulasse !

Game 2
Je rentre tout mon side, si je touche T2 contrepoids toupie, je lui roule dessus.
Bon ben je toucherais que contrepoids (qui ne contrera aucun de ces sorts... =( ) après avec mulligan.
Il me sort.
Dommage.

J'avais vraiment pas du tout prévu le match up Burn, un peu déçu, va t il falloir que je mette des chill et des grilles de défense en side ?

Match 4
Game 1 contre théophile (elves)
Je gagne le toss (après avoir relancé 3 fois en jetant 3 dès... ronfl)
Je FOW sa nettle tour 1 et je transmute tour 3 pour allez chercher agent parce que j'ai le combo en main.
Il a que 3 bêtes en jeu. Je me dis que je suis serein.
Il fait zenith pour shamman et joue symbiote.
Je joue agent go. Prochain tour je le tue.
Il land drop et fais natural order. 5 créatures avec béhémot. J'ai vraiment mal géré, je pensai pas que ça pouvais sortir si vite...
Un peu frustrant de perdre une game avec la victoire au tour suivant.

Game 2
Je fais rien, le deck m'explose entre les mains...
Je mulligan, je fais des fetchs et des ponder pour avoir l'infect parce que j'ai 3 ccm10 dans la main et 2 banc et une FOW. Sur ponder : les 3 cartes du dessus c'est land land Ccm 10 → ok je shuffle → pioche → ccm à 10:) YEAH ! Me voilà avec quoi faire + 30 +0 nice !
Il m'attaque, je lui fais gagner + 30 + 0 a une créature.
WP.

Malgré la dernière game, le tournoi était vraiment cool, une bonne ambiance et une bonne salle. Ça fait plaisir.
Après pas fâcher de pas avoir eue de booster modern master vu ce qu'il ont eue... (Alors heureux de ton dragonstorm FOUAL?).
Moi j'ai drop un hélias de boros jap ou chinois ou asiatique ou coréen (bref osef...) (que je deal pour 10 boules, si jamais...).
Au final, je crois que je suis le seul qui est eue une carte qui cote, le reste était vraiment moisi.
Après quelques deals de l'espace ( le 2 cartes pour une canette du pouissant mister good deal !).
Nous voilàmes en rentration dans nos pénattes rennaises. Après avoir chercher quelques minutes ce putin de leclerc de Morlaix, on arrive à mon appart où de nombreuses parties endiablées de wagic (à base de Norin le circonspect (MVP!) et d'ile baleine et de manticore flagellante) et de draft saviors of kamigawa jap nous ferons passer une encore meilleure soirée.

meuh79

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : RENNES
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum