Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VENTE] Enorme lot Magic (environ 1400 cartes)

Aller en bas

[VENTE] Enorme lot Magic (environ 1400 cartes) Empty [VENTE] Enorme lot Magic (environ 1400 cartes)

Message  DJ Stif Dim 7 Sep 2014 - 19:35

Hello,

Je me sépare de quasiment toute ma collection de carte Magic.

Les extension concernée sont :

- Beta
- Unlimited
- Antiquities
- Arabian night
- Legend
- The dark
- Renaissance
- Betrayer of kamigawa
- Champion of kamigawa
- Classic
- Future sight
- Lorwyn
- Oddysey
- Ravnica
- Urza's saga
- Urza's legacy
- Urza's destiny
- 3éme édition française Bord Noir
- Revised

J'ai listée par extension toutes les cartes sur des fichiers excel disponible sur demande.
Je n'ai pas, volontairement, indiquer de prix de ventes dans ses fichiers car n'ayant pas jouer depuis des années, et ayant vu tout et son contraire au niveau des cotation sur internet, je laisse l'initiative au personnes interessées de me faire une offre cohérente.

Je vends également le coffret collector des championnat du monde de new york 1996 avec certificat d'authenticité.

Bien sur, pour toutes grosse commande, je rajouterai des goodies (exemples, des lots de communes en Legends, the dark, arabian night ou antiquities, ou des cartes rares d'extension plus récentes dont je n'ai pas retenu les noms)

Les cartes sont visible et disponible en direct live de l'endroit où je me trouve, c'est a dire la bien belle ville de Combourg, au heure des repas ou le dimanche toute la journée.

Je peux également me déplacer sur rennes de temps a autres (mais certainement pas exprès pour vendre une carte à 2€ bien évidemment).

Bref, si jamais vous voulez que je vous envois les listing des cartes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et a bientot.

Nico

DJ Stif

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : combourg
Format Préféré : vintage
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum