Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

4 participants

Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Armoric Jeu 27 Oct 2016 - 15:32

Bonjour ! Maintenant que Kaladesh est bien lancé, je retente le coup, d'autres gens ayant peut-être envie de rejouer avec CN2 (ou l'ayant raté cet été ?).

Rapide résumé : Conspiracy, c'est quoi ? (lien officiel)
Spoiler:
Ah, et, oui, le set n'est imprimé qu'en anglais... je serai ravi de répondre aux questions, ça nous est arrivé à chaque draft entre les mot-clefs, nouvelles mécaniques, drafteurs débutants, etc.

Pour l'orga :
- je cherche à faire un pod de 8, car pour avoir fait des tables de 3 à 5, à 4 c'est vraiment mieux en termes d'interaction mais aussi de durée

- compter ~4h30 au total : draft ~1h en général car plus complexe, et 2 rondes minutées à 1h30 max (en ronde 2 les vainqueurs/perdants s'affrontent entre eux)

- je préfère fixer la date une fois des intéressés signalés (si plus de 8, ça risque de se décider à qui a des dispos en commun... ), et n'ayant pas la place dans mon appart', ce serait dans le local du Temple, en réservant à l'Heure du Jeu, ou chez un participant volontaire

- je fournis les boosters (boîte scellée donc j'ai rien touché), redistribution des rares/mythiques/foils à la fin (pour ce que ça vaut, l'EV du set est basse, certaines uncos réimprimées valent plus que la majorité des rares... ce qui perso me convient, ça éviter d'influencer les parties), les gens sont libres de payer pour les boosters avant ou de faire un draft fantôme

Les intéressés peuvent me contacter ici, sinon je suis généralement aux drafts de l'asso et FNM au Temple (David, grand brun bavard à lunettes et queue de cheval)

Armoric

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft/Standard
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Danatoth Sam 29 Oct 2016 - 14:48

Salut,

ça m'intéresse!

Danatoth

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : (Duel) Commander
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Yves Jeu 3 Nov 2016 - 16:52

ça m'intéresse également néanmoins je ne serais dispo qu'après le 14 Nov

Yves

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : rennes
Format Préféré : draft
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Armoric Sam 3 Déc 2016 - 23:54

Re-coucou ! ... un mois plus tard, certes.

Il semblerait qu'on ait enfin assez d'intéressés, j'ai donc créé un doodle pour faire un premier tri parmi les dispos.
En gros, cochez une semaine si vous pensez pouvoir dégager au moins une soirée, et pareil pour le week-end avec les après-midi/soirées. Mettre une option par jour aurait pris trop de place, là on aura un premier tri qui permettra ensuite d'affiner parmi les périodes où on sera potentiellement 8.

N'hésitez pas à passer le lien si vous avez des intéressés que je n'ai pas croisés (mais pas 20 non plus, c'est pas fait pour Razz au pire ça permettra à un autre groupe de gens de s'arranger entre eux) !

Armoric

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft/Standard
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Desty Lun 5 Déc 2016 - 0:34

Tagazok !
Deux joueurs de plus intéressés ! ^^ (On s'est croisés au draft du Temple du Jeu)

Desty

Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Armoric Lun 5 Déc 2016 - 18:48

N'oubliez pas de voter dans le doodle dans ce cas, surtout si vous avez des dispos limitées ("un doodle" est un lien dans mon message précédent) !

Armoric

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft/Standard
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2 Empty Re: Cherche joueurs pour draft Conspiracy 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum