Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

2 participants

Aller en bas

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre Empty hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

Message  PhéLèS Sam 29 Oct 2016 - 20:32

Salut amis Rennais Smile

Je me présente, Crépelle Nicolas 24 ans alias PhéLèS sur Legacy-France.
Je suis actuellement en tour de France chez les joueurs Magic (cf ma page facebook: phelesvoyageautourdelafrance ), et je profite du week-end de la finale CDF Legacy pour passer par Rennes du jeudi 10 fin d'aprem au dimanche 13 matin (voir soir si possible).

Pour cela je cherche des joueurs qui accepteraient de m'héberger une à plusieurs nuits sur cette période, pour me permettre de découvrir la ville de Rennes + sereinement (car sinon je dors dans un sac de couchage...).
Donc toi qui me lis, si tu es disposé à m'héberger sur Rennes, merci de me le signaler par mp ou en répondant à ce message Smile.

On pourra jouer Legacy (ou/et Modern) et tester pour le week-end.

Voila, j'espère que vous m'accueillerez en terres bretonnes.

MAGICalement, Nicolas.C/PhéLèS

ps: n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou autre.

PhéLèS

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre Empty Re: hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

Message  PhéLèS Lun 31 Oct 2016 - 20:04

Aucun Rennais ne peut m'héberger ?
J'ai le sac de couchage, à la limite juste le fait d'avoir un toit me suffirait Smile


PhéLèS

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre Empty Re: hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

Message  Armoric Mer 2 Nov 2016 - 14:31

Vu le message, mais de mon côté je suis pris ce w-e-là donc ça a pas être faisable d'héberger qui que ce soit, désolé (sans parler que je ne fais pas partie de la foule Legacy ^^').

Armoric

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft/Standard
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre Empty Re: hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

Message  PhéLèS Jeu 3 Nov 2016 - 11:01

Merci de ta réponse.
A priori j'ai trouvé quelqu'un pour m'héberger du vendredi soir au dimanche matin.

PhéLèS

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre Empty Re: hébergement Rennes du jeudi 10 au dimanche 13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum