Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MCD - cut from "Tournois"

+16
Damien B
Antoine Sch.
Kafou
Aeris
magicovore
joystick
Koopa Troopa
lucas
Morfy
Etienne
L'ermite
Philippe
Spongeday
magicnini
shagass
The stoned crab
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty MCD - cut from "Tournois"

Message  The stoned crab Dim 21 Nov 2010 - 20:35

Quelqu'un a des news sur le top 8 tout ça, tout ça ?
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  shagass Dim 21 Nov 2010 - 20:49

je suis parti au tout debut des demis finale, Phillipe V contre Benjamin garcon et Timothée contre Romain (je sais plus son nom de famille)
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  magicnini Dim 21 Nov 2010 - 21:28

shagass a écrit:je suis parti au tout debut des demis finale, Phillipe V contre Benjamin garcon et Timothée contre Romain (je sais plus son nom de famille)

Le top 8:
Timothée
Philippe
Benjamin
Lucas
Anthony
Luis
champion de France
romain (mais je connais pas)

c'est une table du jeudi soir quoi
Razz
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Spongeday Dim 21 Nov 2010 - 22:06

Vainqueur Romain contre benjamin qui a quand meme bien failli voler le tournoi avec son deck de caille. Alors quand on dit qu'on draft mieux le jeudi soir qu'au temple moi je me ris.
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Dim 21 Nov 2010 - 22:30

Je l'ai trouve plutôt bon son deck mis a part son dross hopper, sa 3/3 Fly pour 2b m'a bien déglinguée.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  L'ermite Dim 21 Nov 2010 - 22:48

Philippe a écrit:Je l'ai trouve plutôt bon son deck mis a part son dross hopper, sa 3/3 Fly pour 2b m'a bien déglinguée.

Je sais pas si c'était ça son jeu, mais Dross hopper c'est loin d'être nul dans rb aggro.
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Dim 21 Nov 2010 - 23:23

Koopa Troopa a écrit:Quand à Julien Parez, j'ai entendu un affreux vannetais bien connu chez nous lui glisser avant le draft "tu vas voir vu le niveau ça ne va pas être bien difficile de remporter le tournoi" et de renchérir "c'est pourquoi c'est vraiment dommage que je ne fasse pas top 8".
Au final, son draft était un bleu noir tout pourri lol!

Son deck était plutôt bon, mais je lui ai fait de très bonne sorties avec à chaque fois une throne de geth ou une boucle de contagion au bout qui étaient ingérable pour lui et avec lesquels il avait du mal à faire la course avec son paquet contrôle.

L'ermite a écrit:Je sais pas si c'était ça son jeu, mais Dross hopper c'est loin d'être nul dans rb aggro.

Il jouait WB metal craft...
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Spongeday Lun 22 Nov 2010 - 0:31

ça curve, il a gagné la game 1 contre philippe parce qu'il avait un T2 qui etait dross hopper justement.
Aprés il avait 3/4 fillers comme ça au lieu d'avoir magner/arrest/grasp/skinrender/revoke/spellbomb blanche/scudder qu'il n'a juste pas vu du draft sauf pick 2 je crois. Moi je le trouvais pas trop mal au final (en gros 2-1 c'etait pas du tout inenvisageable), mais lui il le trouvait cailleux du coup il a joué toutes ses games décomplexés et ça l'a peut etre aidé aussi
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 7:42

La clock etait trop rapide sur le draft du top 8, j'ai fait plusieurs pick un peu a la volée sans jamais pouvoir regarder ce que je passais ou ce qui pouvait wheeler. Faire un mauvais pick a cause de ça, c'est aussi frustrant que perdre au temps sur modo.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Etienne Lun 22 Nov 2010 - 8:59

Spongeday a écrit:Alors quand on dit qu'on draft mieux le jeudi soir qu'au temple moi je me ris.
C'est clair qu'on devrait s'entrainer beaucoup plus à l'ouverture à la chatte le jeudi soir. Notre niveau s'améliorerait sans aucun doute.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 9:08

Il avait quoi dans son pack le vainqueur?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Morfy Lun 22 Nov 2010 - 10:04

Cela dit je ne vais plus drafter au temple aussi souvent mais Romain est l'un des meilleurs joueurs qui se présente au temple. Il draft très correctement et joue relativement bien. Je me risquerais même à dire que c'est le meilleur joueur à drafter au temple. Il est pas aussi régulier que les joueurs de la table 1 chez nous mais il pourrait largement y jouer sans être ridicule donc y a vraiment pas à dire blabla le chattard machin.... J'ai pas vu les games mais je trouve pas hallucinant qu'il est fait top 8 avec son scellé et que derrière au draft il s'en soit sorti tranquillou parce qu'il a du drafter sans se mettre la pression

Quand au draft de Julien Parez, bah franchement il a pas été aidé par le déroulement du draft... first pick écorcheur et puis après c'était pas ouf non plus les choix qu'il a eu à faire, il a pas vu grand chose même si je pense qu'à un moment il hésite et fait le mauvais choix je me souviens plus exactement mais booster 2 il a sa base noir et peut trouver une deuxieme couleur qui est bleu ou vert et finalement il penche pour le bleu en prenant la réplique bleu au dessus de bête moisie et ça je pense que ça lui défonce la tête ensuite parce qu'en bleu il voit pas grand chose vu que la couleur est pas ouf du tout...

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  lucas Lun 22 Nov 2010 - 10:24

Le vainqueur jouait :

- Ange solaire
- Machine guivrétreinte
- Wrath rouge
- Kemba, kha régente

plus pas mal de bonnes uncos (cerf, hypogriffe,...)

C'était un peu la surprise du top 8, mais ça reste un joueur tout à fait correct qui fait assez peu d'erreurs pendant les games. C'est effectivement l'un des meilleurs joueurs des FNM, mais de là à dire qu'il y a un bon niveau au FNM, il ne faut peut-être pas exagérer. Quand un joueur du jeudi soir va à une FNM, s'il ne gagne pas le draft c'est souvent parcequ'il y avait un autre joueur du jeudi soir à sa table...



@ Philippe : la clock était tout à fait normale. C'est une clock classique pour un top 8 (comme pour les GP/Nats/QT) ce qui est logique puisque le but était aussi de s'entrainer pour un éventuel top 8 de QT. Si tu connais un peu l'édition et que tu n'as pas besoin de lire chaque carte, tu as tout à fait le temps de faire tes choix. Après, on sait très bien que tu es un joueur lent et que quand quelque chose ne va pas dans ton sens tu as du mal à comprendre, mais les conditions de draft étaient assez optimales.
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Koopa Troopa Lun 22 Nov 2010 - 10:34

lucas a écrit:Après, on sait très bien que tu es un joueur lent


T'as un problème avec les joueurs au cerveau lent ? scratch
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Morfy Lun 22 Nov 2010 - 10:50

lucas a écrit:Le vainqueur jouait :
- Ange solaire
- Machine guivrétreinte
- Wrath rouge
- Kemba, kha régente

Ah oui quand même! Joli ouverture pour le coup.

sinon je suis d'accord avec lucas hein j'ai pas dit que le niveau était bon le vendredi, juste que romain était lui pas mauvais.

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 11:28

lucas a écrit:@ Philippe : la clock était tout à fait normale. C'est une clock classique pour un top 8 (comme pour les GP/Nats/QT) ce qui est logique puisque le but était aussi de s'entrainer pour un éventuel top 8 de QT. Si tu connais un peu l'édition et que tu n'as pas besoin de lire chaque carte, tu as tout à fait le temps de faire tes choix. Après, on sait très bien que tu es un joueur lent et que quand quelque chose ne va pas dans ton sens tu as du mal à comprendre, mais les conditions de draft étaient assez optimales.

Je sais bien que la clock était celle officielle et même si ça ne va pas dans mon sens, je veux bien comprendre qu'une clock soit nécessaire, c'est juste que magic n'est pas un jeu de rapidité, alors autant faire une clock qui ne gène personne. 10 secondes de plus par picks ça fait 42*10s = 7 min, je pense pas que ça pose de problème au niveau de l'organisation.

Là après le 1er booster en 30s j'ai à peine eu le temps de ranger mes picks dans le bon ordre (la faute à des doigts courts et/ou un métabolisme lent, osef) le fait est que ça sélectionne les joueurs sur un critère de rapidité qui je trouve n'a rien à faire là.

D'ailleurs je me pose la question sur la manière dont a été établie cette clock, pourquoi 40 s sur le premier booster et pas 15 s ou 120 s? On pourrait imaginer un draft où tous les picks devraient être fait en 10 s et limite là j'aurais trouvé ça un poil un peu plus fair parce que ça aurait été du grand n'importe quoi pour tout le monde.


Après cette petite digression, je suis bien conscient que la clock ne va pas changer, du coup si le but c'est de s'entrainer pourquoi ne pas jouer tous les draft de la même manière, parce que c'est pas en faisant un draft de top 8 une fois tous les 6 mois qu'on va vraiment s'entrainer pour les GP/Nats/QT.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  lucas Lun 22 Nov 2010 - 12:42

Je ne suis pas contre l'idée de faire un vrai draft clocké de temps en temps, mais le jeudi soir, ça me semble compliqué.

Quand au temps alloué, c'est le temps nécessaire à la plupart des joueurs qui connaissent bien une édition pour prendre connaissance du booster et faire un choix. La rapidité joue forcément un rôle à Magic. Tu vas forcément un jour ou l'autre te prendre des sanctions pour slow play si tu joues à un certain niveau. Le temps fait partie des règles comme dans beaucoup de disciplines (pourquoi pas des matchs de 120 min au foot ?).
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  joystick Lun 22 Nov 2010 - 12:49

d'ailleurs sa m'étonne encore que Philippe a pas encore pris de warning slow play
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 13:15

C'est tout simplement parce que jamais personne n'a appelé un arbitre pour un slow play de ma part. Ça doit venir du fait que même si je joue tranquillement, je ne prends jamais
2 minutes pour faire un play et je ne cherche jamais a jouer la montre.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Spongeday Lun 22 Nov 2010 - 13:19

ben moi je croyais justement que le temps décroissait de 1 minute à 5 secondes et pas en partant de 40 secondes, parce que 10 secondes quand il reste encore 7 cartes dans le pack j'ai trouvé ça vraiment rapide.
Ensuite pour le visionnage entre les picks 45 secondes c'est peu, je pensais que c'etait une minute.
Enfin tout ça c'est un souvenir du top 8 à bochum et j'etait peut être trop excité pour faire gaffe au temps (même si je me rappelle être assez calme vu que le top 8 etait un peu un bonus pour moi), mais je me rappelle avoir trouvé le temps bien suffisant pour piquer voir même trés confortable
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 13:28

lucas a écrit:Quand au temps alloué, c'est le temps nécessaire à la plupart des joueurs qui connaissent bien une édition pour prendre connaissance du booster et faire un choix. La rapidité joue forcément un rôle à Magic. Tu vas forcément un jour ou l'autre te prendre des sanctions pour slow play si tu joues à un certain niveau. Le temps fait partie des règles comme dans beaucoup de disciplines (pourquoi pas des matchs de 120 min au foot ?).

Du coup c'est tant mieux pour la "plupart des joueurs" et tant pis pour les autres ?
Je ne suis pas d'accord sur le fait que la rapidité doivent "forcément" jouer un rôle a magic. Pour moi, la durée des rondes et la limite de temps alloue a un pick ou un play ne doivent être détermines que par les contraintes logistiques d'organisation du tournoi or autant rajouter 10 min a toutes les rondes pour que Nicolas LH arrête de faire draw a toutes ses games ça va poser beaucoup de problemes autant rajouter 5 min a un draft pour qu'il ne soit pas fausse ça devrait valoir le coup.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 13:54

Spongeday a écrit:ben moi je croyais justement que le temps décroissait de 1 minute à 5 secondes et pas en partant de 40 secondes, parce que 10 secondes quand il reste encore 7 cartes dans le pack j'ai trouvé ça vraiment rapide.
Ensuite pour le visionnage entre les picks 45 secondes c'est peu, je pensais que c'etait une minute.
Enfin tout ça c'est un souvenir du top 8 à bochum et j'etait peut être trop excité pour faire gaffe au temps (même si je me rappelle être assez calme vu que le top 8 etait un peu un bonus pour moi), mais je me rappelle avoir trouvé le temps bien suffisant pour piquer voir même trés confortable

J'ai trouvé le temps accordé aux picks suffisant la plupart du temps, je me suis même retrouvé régulièrement à attendre le prochain booster. Par contre je peux comprendre que pendant que j'ai un pick facile avec 0 choix, le type d'en face peut avoir lui à choisir s'il switch de couleur en fonction de ce qu'on vient de lui passer, de ce qu'il a passé, de ce qu'il espère voir revenir, de sa curve, etc. Du coup, je suis près à lui accorder >10 s de ma vie pour qu'il fasse le meilleur choix possible plutôt que de le voir tirer une carte au sort parce que l'arbitre a demandé de passer le booster.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  magicovore Lun 22 Nov 2010 - 14:20

Pour le temps, c'est wizards qui décide de toute façon. Du coup faire des drafts comme ça plus souvent nous permettrai de nous entraîner un peu plus dans l'optique des top8 de QTs (je suis pour).
J'ai pas été trop gêné parce que l'édition je commence à la connaître bien par coeur et parce que j'ai pas eu beaucoup de choix intéressant/nouveaux à faire.
Le vainqueur fait très souvent finale en FNM, ça fait plusieurs fois que je lui parle des drafts du jeudi soir. Il était pas très inspiré hier soir (il a un peu oublié de me tuer et a oublié de tuer Benjamin un paquet de fois en psychotant sur des trix qui n'existent pas), mais il avait dormi 2h et c'est pas le seul a avoir fait n'importe quoi (j'ai fait un bon paquet de missplay sur la journée).
Sinon petit report : j'ouvre un scellé craqué a base d'Elspeth, Ange Solaire, arc trail, hyppogriffe, choc, arrest, triple revoke existance, magnet, 2 myrs dorés et un palladium. J'ai pioché ma rare et ma mythique a presque toutes les games, ce qui m'a permis d'avoir un plan de jeu relativement simple (PW, puis Wrath, puis Sauce) à partir de la ronde 2 (la ronde 1 j'avais décidé de voir mes 5 meilleurs cartes dans l'ordre et de jouer suffisament mal pour laisser mon adversaire gagner quand même).
Sur le draft j'ouvre Oxida, je pick beaucoup d'artéfact pour rester open sur ma deuxième couleur dans le but de collaborer correctement avec mes voisins. A la fin du premier booster j'ai une GHI et un ghalma warden, quelques cartes rouges et quelques artos, mais je me suis pas encore fixé sur W. J'ouvre voliton reins et guivre 7/7, pas vraiment suffisant pour choisir ma deuxième couleur vu que ça fait lacher GHI, du coup j'ai pris le myr noiw... Le reste du draft est pas passionnant, je ne vois rien susceptible de m'éloigner du blanc, j'ouvre arrest dans le 3e boost et je finis avec un WR très médiocre. Je gagne le mirror contre Luis parce que je pioche mieux. On joue sensiblement le même jeu et je gagne les deux batailles de topdeck vu qu'on vide nos mains assez vite sur les deux manches.
En 1/2 je m'arrache contre Romain sur une game où il me sort Guivre, Wrath, hyppogriffe et l'ange solaire qui termine le boulot, je le descends à 4 mais... try again. Il voit rien à la 2 où je sors a peu près parfaitement. Death à la 3.
Journée sympa, les fils rouges étaient vraiment bien. Par contre j'ai l'impression que le format de scellé se résume beaucoup à l'ouverture et à la construction, dans la plupart des games, le vainqueur est celui qui joue un spoiler de plus que son adversaire, je conseille donc à tout un chacun d'en ouvrir beaucoup.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Philippe Lun 22 Nov 2010 - 15:35

J'ai joué un deck poison 9 infects regular en scellé featuring machine à contagion + 2 grasp. J'ai passé ma journée à faire voler myr ichroclaws et nécropède avec l'artisan golem (j'avais pas de plague stinger) et rendre mes fallens imblocables avec guivre de la filandre.

Je ne me rappelle pas de mes games avant duidui ronde 3 qui n'a pas failli à sa réputation avec sa plaine, son ile, son marais et sa forêt en jeu tour 4. J'ai appelé l'arbitre pour qu'il lui mette un warning quand il a joué un spell à deux blancs, mais il n'a rien voulu savoir ! Mad
Au passage je perds une game contre duidui sur brouillard vert. J'avais anticipé ordonner la justice mais brouillard pour 3G qui fait gagner des pv contre poison c'est trop une technique de fourbe.

Ronde 4, je me rappelle avoir battu Benjamin avec une combo magnifique : Artisan Golem + 11 manas + Trigon rouge + Tainted Strike alors qu'il est à 13 pv et 0 marqueurs poison.

Je fais ID avec Julien Parez et Lucas Terrier pour faire top 8 sans avoir casté ma machine pendant les rondes donc je ne peux pas être entièrement d'accord avec la dernière phrase de Thimothée.

Le draft commence bien quand j'ouvre grasp puis que Lucas me passe dans l'ordre boucle, grasp, cystbearer, throne de geth. Pick 6 je prends Contagious Nim au dessus de splice in twain parce que j'ai passé un cystbearer à Thimothée pick 2 dans un booster vide et que j'ai peur de pas voir une bête poison sur le deuxième booster. Sachant qu'à ce moment là j'en ai qu'une ça aurait été un drame, proliferate c'est moins utile quand l'autre prend jamais un marqueur poison.
Suite à ça je pick slice in twain au dessus d'un corpse cur qui aurait été excellent avec le throne au 3e booster parce que j'ai absolument rien pour gérer les artos.

Je bats Julien sur des sorties bien curvées conjuguées à des mulligans qui finissent en full de son côté, ce qui ne l'empechera pas fair play de m'expliquer comment j'aurais du jouer pour le tuer deux tours plus tôt.
Je perds contre Benjamin en quart parce que je fais pas les bons choix (casser mimic vat quand il est en death) et parce que 3/3 vol pour 2B c'est cheaté.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Etienne Lun 22 Nov 2010 - 17:08

Benjamin GARCON a écrit:C'est parce que tu voulais savourer ta finale que tu refuses de me tuer depuis 10 tours ?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MCD - cut from "Tournois" Empty Re: MCD - cut from "Tournois"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum