Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Coverage] Grand Prix Paris 2011

+14
Morfy
L'ermite
Kinay
Etienne
Philippe
Wanna-Be
Keops
magicnini
Gafa
magicovore
Zell
Koopa Troopa
shagass
stivi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  stivi Sam 12 Fév 2011 - 11:40

Et zou, c'est parti ! Une recherche rapide m'indique :

Bracket noir :
Etienne Brun
Timothée Simonot

Bracket vert :
Damien Leloup

Bracket bleu :
Lucas Terrier
Damien Blum

J'éditerai pour rajouter ceux auxquels vous pensez !
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  shagass Sam 12 Fév 2011 - 18:10

Magicnini va t'il continuer le mythe ? il est actuellement a 6/0 Oo
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Koopa Troopa Sam 12 Fév 2011 - 22:27

Anthony / magicnini est à 24 points de même que Alexis et un ancien rennais Dylan Guillou !

Le mythe Magicnini est bien vivant. Bonne chance à eux pour demain !
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Zell Dim 13 Fév 2011 - 0:40

Absolument fan de magicnini,go for the win!!!
Bonne chance a dylan et Alexis aussi.
En plus a 24 pts ya moyen de faire des choses.
Zell
Zell

Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  magicovore Dim 13 Fév 2011 - 0:54

GO GO GO faire de la magie sur le day 2 les gars.
Spoiler:
Gros GG nini parce que ton scellé je l'ai vu ce matin et il est cool mais j'ai vu beaucoup de truc bien plus sale aujourd'hui, donc t'as pas volé ton day 2.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Gafa Dim 13 Fév 2011 - 9:24

Go go Magicnini !

Perso j'ai droppé à 2-1-2 :/

Gafa
Membre
Membre

Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4 :)
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Zell Dim 13 Fév 2011 - 17:39

Si nini gagne sa derniere ronde c'est Top 64, goooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Zell
Zell

Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  magicnini Dim 13 Fév 2011 - 22:01

Zell a écrit:Si nini gagne sa derniere ronde c'est Top 64, goooooooooooooooo!!!!!!!!!!

Et ba non Razz
Sur la belle je mulligan à 5 et je ne pioche pas d'autres lands, je suis déçu de ne pas pouvoir me battre mais bon c'est super pour un 2ème GP.
(je vous ferai un bref report ce soir ou demain)

Sinon, bravo à Antoine.S pour avoir gagné la dernière Wink
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  magicovore Lun 14 Fév 2011 - 1:37

Dommage. Sad
T'as eu des boosters de lots au moins? Où y'avait que dalle après la 64e place?
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Keops Lun 14 Fév 2011 - 4:08

magicovore a écrit:Dommage. Sad
T'as eu des boosters de lots au moins? Où y'avait que dalle après la 64e place?

Aprés la 64 éme place , tu as que dalle !
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Wanna-Be Lun 14 Fév 2011 - 11:46

Un 1er GP/Magic Week-End plus que mémorable :

- Des rennais qui scorent dont Antoine S. et Timothée en PT (A noter la perf' du mythe qui continue de perdurer) ! Félicitations à eux une fois de plus.
- Pour ma part, pas de (possible) jour 2 à cause d'une game lost sur un oubli de désider qui me faisait passer à 5/2 au lieu de 4/3. Par contre, la victoire contre Jonathan Randle, 8ème aux derniers Worlds qui fait toujours plaisir (et gagner moult points DCI).

It was LEGENDARY !



Wanna-Be
Wanna-Be

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité, EDH
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Philippe Lun 14 Fév 2011 - 11:52

Ne dis pas a Antoine qu'il est rennais, il risque de mal le prendre.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Keops Lun 14 Fév 2011 - 12:07

Philippe a écrit:Ne dis pas a Antoine qu'il est rennais, il risque de mal le prendre.

Peut-étre que certains rennais aussi Laughing
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Etienne Lun 14 Fév 2011 - 12:16

Alors, ce magic we:

Jeudi matin 9h00 : Damien Fragé, Christophe "Kriss Kross" Jezequel, Romain "Romanichel" Prével, et Etienne "Ducon, Dugland, Papa, Le vieux (selon l'humeur)" Brun, s'engouffrent dans un TGV à destination de la capitale de la France.

Damien devient vert dès que le train démarre. Du coup, on ouvre des scellés pour s'entrainer... (on n'est pas des amateurs nous)

Arrivée, Paris Montparnasse: 11h10. Cool, pour une fois que rien ne urge, la SNCF est ponctuelle ^^ On pose les luggages à l'hôtel (B&B Malakoff), et on est contents de constater que ni Malakoff ni l'hôtel ne craignent.
Go to ze Magic Week-End !

Trajet : 45mn de métro, un changement à Saint-Lazare.

Jeudi, 14h00 : inscription à un trial en scellé.
Hop j'ouvre du moyen gros, hop, on me file un paquet sans trix mais avec des patés. Je monte vert rouge Troll, 1er drop à 3 ... :/
Je tombe contre ... Philippe Venchiarutti ! ! ! Qui me défonse avec un pack WR aggro illégal.

0/1, je sors. GG.

Bon, avec Kriss Kross on est des déglingos, on n'est pas là pour refaire le match et se perfectionner, on est là pour gagner des bies !

Go, re-25€, re-ouverture pas mal, re-pack mou. J'ouvre poison splash dragon boite de conserve.
Les rondes ! les rondes !
Bon ben je me rappelle même plus du match ... :/

Le soir, on est un peu deg ...
Romain pas mieux, fait 3-1 dans mes souvenirs avec un pack digne de gagner un trial (n'exagerons rien).

Le soir, on refait le monde, on conclut qu'il vaut mieux qu'on mise sur le sealed challenge (pour gagner des planches de foil) pour s'entrainer au GP.
Le ptit dèj de malade (à volonté) engouffré, on part de l'hôtel vers 10h30 le vendredi.
On me refile un poison pour changer, mais cette fois, c'est un pack plus que correct (tangle angler, 2 rot wolf, 2 +2/+2, rats 2/2, darksteel axe, piston ...).
Et ce premier match va être à l'image de mon week-end: j'encaisse T4 assembleur de mécanoptère, je lutte, je perds. La 2, j'encaisse T6 assembleur de mécanoptères. Ah ! Ah ! Ah !
Je gagne le 2eme match parce que j'ai quand même des cartes fortes dans mon pool.
Je perds le 3eme match parce que les mythics c'est plus fort que les plus fortes cartes de mon pool.
1-2, je droppe par manque de courage. Kriss Kross continue parce qu'il a un "pack de malade".
Je crois que c'est là que je vais tenté de dealer les cartes de Steven. Comme j'ai la haine, je donne tout ce que j'ai dont un espèce de jeu moitié poker face/moitié actor studio avec le gars de starcity qui me prend pour un poney. Des 180€ proposés initialement, je monte à 400US$ (soit 330€). Je suis content de moi pour la première fois de la journée ! ^^
Je tente de manger, parce qu'il doit être 15h30 et j'ai pas déjeuné. 12€ pour un sandwich fromage, une tartelette, une bouteille d'eau... DOUZE EUROS pour un boud de pain avec du gruyère, de la tarte aux pomme et un truc que l'hygiène m'empêchait de boire dans les toilettes mais Putain ! 3€ la bouteille de 25cl ! ! ! ! !

Vendredi soir, pour rigoler, Philou, Jeezo, et Lucas m'emmènent avec leurs femmes dans un endroit bien sympa, où les pates sont noires, et où j'ai dû vendre un rein pour payer l'addition. Romain joue toujours.

On revient "à la maison" la queue entre les jambes. Tous. Bon, okay, sauf Kriss Kross parce que bon, le dîner en amoureux quand même.

On refait encore le monde à l'hôtel, on en conclut qu'on a épuisé notre quota de déchatte, et que c'est plutôt bon signe pour le lendemain ! Very Happy Là, on se dit qu'il faut se coucher tôt, donc 1h00 du mat' on est au dodo.

Samedi.
7h00: réveil.
7h30: ptit dej' pantagruélique.
8h00: départ de l'hôtel, dents lavées.
8h30: tiens, depuis notre rame, on apperçoit Ju' qui nous fait coucou sur le quai. Le métro est le plus grand transport en commun de joueurs de magic jamais vu. (les RATP regardent nos rames avec des yeux éberlués).
8h45: la transumance.
8h50: arrivée au GP, on croise tout le monde ! Les protour playeurs, les Dylan, les Denis, les Pierre, les Benjamin, touça touça.

GP: J'ouvre et build en face de Nicolas Brun (un inconnu, sauf pour Matignon apparemment), et à côté de Denis Bury. Ces deux sémillants jeunes hommes reçoivent sans broncher (ils encaissent bien les salauds) des packs de malade, quand de mon côté, je me revois avec mon pool de Biarritz (en un poil mieux quand même).
Je monte un poinon honnête qui fera pas de étincelles. J'espère bien en gagner 3 avant de me prendre des vrais decks et des vrais pro.

Ronde One ! Alexandre, un gars sympa qui me demande au démarrage de la clock comment ça se passe si une partie n'est pas finit au bout des 50 minutes... :/
A la une, il me pause gentiment un
[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Image
Aïe, je joue poison, la moitié de mes bêtes ont 1 en endurance, j'ai très peu d'antibêtes dans mon pack. Mais ... je le gêre.
Il se décide donc à me poser des vraies menaces en me proposant un chouette dragon boite de conserve.
[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Image
Je trash block avec mon 2/2 infect ... je gagne suffisamment de temps (3 tours) pour piocher un divine offering bien frais, qui me remet dans la game.
Du coup, mon adversaire qui n'avait pas prévu de me laisser gagner me lache un
[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Image
Hop ! Concession immédiate. On fait la 2, dans laquelle il me sert trigon noir, colère blanche, et venser qui fait un emblême.

Allô Etienne, tu es toujours là?

Tûtût !

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 67c423821cd9aa2b004d35f11a45f2954c98d46b1c822
[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Knocked+out
[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Boxing-punch

La suite : je remonte à 2/1 grace à des gens qui
[x] font des death
[x] ne savent pas jouer (vraiment, si si )

Puis je perds face un Normand puis à un Suisse sympas mais impitoyables
2-3. The End.

Je vous passe ma victoire en draft, et notre épique finale de draft en troll à 2 têtes avec Armel.

++



La BO du we: [dailymotion]Kriss Kross[/dailymotion]

L'image du we: [Coverage] Grand Prix Paris 2011 FullERES_DELIO_2007_02_art02_img001

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Wanna-Be Lun 14 Fév 2011 - 13:06

Ne dis pas a Antoine qu'il est rennais, il risque de mal le prendre..

Disons que j'ai généralisé ne le connaissant que peu Wink
Wanna-Be
Wanna-Be

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité, EDH
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Kinay Lun 14 Fév 2011 - 15:25

Franchement c'était un GP assez sympa ( si on éclut les canettes à 3,20€ et les chiottes minuscules pour le monde de présent). Perso je fais 6 victoires et 3 défaites à la première journée, un peu deg de pas passez mais bon.
Kinay
Kinay

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 53
Format Préféré : T3/T2/EDH
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  L'ermite Lun 14 Fév 2011 - 22:54

Je vais moi aussi me fendre d'un mini report puisque j'ai eu mon lot de GS ce wk Smile

Samedi matin J'arrive frais comme une rose après avoir dormi sur la moquette de Mr Pierre Bertin dans le très chouette quartier de Pigalle/Montmartre que je connaissais pas.

J'ouvre un scellé de chie, on m'en passe un ultime :
Geth
Sunblast
Sword BG
Croisé phyrexian
skinrender
1 strider de chaque qui vont bien avec mon glint hawk
clasp fumespitter myrsmith necropede pour le début de curve, un paladium et 2x la 2/2 cantrip noire pour accélerer
Et puis je splash R pour mes 2 arc trail (et 1 burn the impure de side) parce que bon faut pas déconner mon jeu est pas assez fort en BW.

J'ai un jeu de porc je suis confiant (en plus mes spoilers sont pas des masticores donc j'ai moins de conneries à faire avec (cf Florence)).

Ronde 1 : bye

Ronde 2 : Game 1 : je joue 5 spells dans la game mais comme 2 d'entre eux sont sunblast et sword je failli la gagner mais mon adversaire me fait blue zenith à trois, qu'il repioche aussitot pour le rejouer à 5.
La game 2 c'est la même sans les spoilers.

Ronde 3 : Je gagne la 1 en meulant au geth à la carte près avant de mourir sous assembly thopter.
Je perd la 2 et la 3 parce que mon adversaire à 4 spoilers dans son jeu (thopter donc, guivre du massacre, précursor golem et wrath artos verte) et qu'il décide dans voire une de plus que moi à chaque fois.

1/2 c'est le gros drame avec mon jeu de porc je suis un peu blazé mais je continue pour le principe.

Ronde 4 : Je joue contre un français super cool qui me bourre au hellkite à la un, je le déglingue avec 3 spoils à la deux, il est surpris que j'en sois là avec mon jeu mais bon... Je perds la 3 comme une mickouze quand tout le monde arrive pour me regarder jouer ; du coup j'arrive plus à réfléchir ni à lire mon geth et je ne tue pas mon adversaire en ramenant sa sword B/G pour une sauce léthale alors qu'il est à poil ; du coup il topdeck son pierce strider et me tue.
Et là c'est le tournant de la journée : Il me dit que j'ai vraiment un trop gros deck par rapport au sien, que lui fera jamais rien avec, du coup il me concède !
Allelluia c'est la résurrection d'entre les morts. J'attends avec impatience l'upload du gp pour retrouver le nom de ce héros.
2/2 donc.
A partir de là Juju se barre en me disant " STAY FOCUS MICKOUZE" et je revois plus grand monde de la journée après (ce qui effectivement aide grave à rester focus).

Ronde 5 : Ma déchatte ne s'en va pas comme ça et je perds la première sur death, le bourre à la deux.
La 3 est super serrée, je fais death et me fait bourrer, je pioche quelques lands et stabilise le board à 2 pv en faisant arc trail qui bute 2 bêtes + croisé phyrexian pour bloquer. Pendant 3 tours je perds sur any removal ou artefact qui donne metalcraft = fly à son snapsail gilder ; mais la chatte s'inverse et il pioche que des lands donc je gagne.
3/2

Derrière je défonce tous mes adversaires, j'arrête de missplayer et gagne pas mal de games en jouant pas mal pour une fois.

Je finis la journée à 8/2 alors que pendant 2 minutes j'étais à 1/3, what else ? =)

2/3 trucs en vrac :

J'ai joué Fanch ronde 8 ce qui m'a beaucoup détendu vu que ça change à peu près tout de jouer une game importante contre quelqu'un avec qui tu peux discuter et qui en plus est vraiment super cool.

J'ai confirmé mon impression sur les mains de départ et les death/fulls : même si le format pionce, les mains à 5 lands + 1 spoilers + 1 random drop à 3/4 sont nazes parce que t'es sur de faire full (et ça m'est arrivé à chaque fois que j'ai tenté ces mains), et inversement les mains à 2 lands sur la draw je les ait gardées quasi à chaque fois parce que vu que ça pionce quasi tout le temps en face ben les lands ils viennent largement assez vite pour compenser le retard de pvs que t'a pris par les cartes actives que tu pioche de plus que ton adversaire. Je crois que j'ai perdu qu'une seule game où j'ai fait death de la journée, contrairement à celles où j'ai fait full.

Ronde 7 je suis à 5 pvs je mange wrath qui laisse une 8/8, j'enchaine donc dans l'ordre geth pour chumpbloc, sunblast puis sword (le tout sans topdecker). Mon adversaire se barre de la table sans dire un mot (il se consolera en faisant top8 au qt extend le lendemain)



Day 2 draft 1 j'ai conley woods à ma table, j'espère bien le jouer, mais non je fais du gros cax et me retrouve avec un jeu moisi, je prends mon premier game loss de toute ma vie parce que j'ai pas listé mon side, et je fais donc 0/3.

Le draft 2 se passe beaucoup mieux, j'ai un très bon poison sans rares malgré un 3ème booster vide qui ne m'apporte que 4 cartes pour mon jeu (carion call, +x+x, tainted strike et ichorclaw myr) + mes 23 et 24eme cartes en la présence d'un ezuri (qui ne va bien qu'avec mon 1er pick viridian corrupter) et une tower of calamity pick 10 que je joue faute de mieux et parce que ça fait un artos pour mon throne de geth.
Je fais 3/0 assez facilement.

Pour mon 1er day 2 de Gp j'ai été assez déçu de pas jouer de très bons joueurs, et je trouve d'ailleurs le niveau pas ouf pour ce que j'en ai vu ; j'ai été plus souvent en danger le premier jour en scellé que le deuxième en draft, même avec mon premier deck de pisse je me suis jamais vraiment fait rouler dessus, et mes adversaires m'ont fait plus de missplays que la veille j'ai l'impression.
Je fais donc 3/0 avec.

Vraiment un super bon week-end, avec plein de gens cool, de la bonne rigolade all the time, une espèce de perf en mode sous marin nucléaire, bref merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé indigeste.
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Philippe Lun 14 Fév 2011 - 23:05

Le premier jour du GP c'est plus les spoilers que les adversaires qui sont dangereux, c'est peut être pour ça que t'as eu cette impression.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Etienne Mar 15 Fév 2011 - 9:57

Day 2 draft 1 j'ai conley woods à ma table, j'espère bien le jouer, mais non je fais du gros cax et me retrouve avec un jeu moisi, je prends mon premier game loss de toute ma vie parce que j'ai pas listé mon side, et je fais donc 0/3.
Ben en GP tu l'as listé ton side ? Ben pourquoi pas là ?

Et j'ai oublié de dire : JEEZO A EU UN GL POUR NE PAS AVOIR LISTE SON JEU ! ! ! Very Happy

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Philippe Mar 15 Fév 2011 - 10:32

Ce que je retiendrai du mwe c'est que les trials en élimination directe ce n'est pas efficace du tout pour s'entrainer dans un format. C'est très frustrant de perdre la première avec un deck pouvant faire 4-1 et au bout d'un moment j'avais plus l'impression de m'entrainer à lister qu'autre chose. Si c'était à refaire je n'aurais fait que les tournois scellés pour gagner une planche quitte à ne pas jouer de la matinée, vu qu'ils commençaient à midi.

J'ai joué des parties intéressantes tout le week end et je n'ai rencontré que des vrais adversaires, à une ou deux exceptions près, je ne me suis jamais senti le meilleur à la table. Je comprends pas les gens qui disent que le niveau est ridicule sur les GP, on doit pas rencontrer les mêmes joueurs. J'étais vraiment déçu de faire à peine 5-3 avec un bon pool et deux byes.

Je ne suis pas venu le dimanche parce que je pensais qu'il y aurait 400 joueurs pour un seul slot au ptq étendu et que le GP Trial standard était en élimination directe.Quand j'ai vu qu'il y avait moins de 200 joueurs sur le ptq et que le GP Trial n'était pas en élimination directe j'ai un peu fait la gueule le dimanche après-midi. C'est moi qui sait pas lire un programme ou c'était mal annoncé?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Etienne Mar 15 Fév 2011 - 11:16

Pour le trial, c'était pas annoncé "élimination directe". Mais c'est vrai que comme tous ceux du we l'étaient ...

Nous qui pensions que tu playtestais pour la Saint-Valentin ... On a fait un draft bien sympa avec Nico et Cyril. (faut dire qu'on a profité de notre booster gratuit - que j'ai bien fait de drafter en passant)

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Morfy Mar 15 Fév 2011 - 14:47

Je retiendrais du week end :

Qu'en scellé t'as plutôt intérêt à te faire passer des mythiques...

Que je l'avais vraiment mauvaise de pas gagner 3 bye au 1er trial du jeudi parce que mon sealed était pas trop mal mais que c'est dur d'encaisser T2 stinger, T3 épée, T4 bourage au stinger équipé je dégage mes lands capote des morts ..... tout ça quand tu fais death résultat 3-1.

Que le Karma d'armel a décidé de me faire chier aussi pendant le GP.

Que crier à la déchatte à part l'attirer un peu plus ça change pas grand chose.

Qu'avoir le Wafo Tapa mind ça prend plus de 20 minutes (de construction).

Sinon c'était quand même bien cool et je pense que d'ici 6 mois quand je serais bien en place dans mon nouveau job je me bougerais les fesses pour faire des GP.

_________________
First rule of Fight Club is : You do not talk about Fight Club
Second rule of Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB!
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Etienne Mar 15 Fév 2011 - 15:16

Morfy a écrit:Qu'avoir le Wafo Tapa mind ça prend plus de 20 minutes (de construction).
Peut-être moins si on y consacre plus de temps dans l'année ?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  m4yu Mar 15 Fév 2011 - 16:37

En ce qui me concerne, ce Magic Week-End a été une bonne expérience dans l'ensemble.
Le samedi on me passe un scellé Infect pété avec un Thrun FOIL ( que j'ai vendu pour racheté lol! ) ce qui ne gâche rien. Bon je finis à 5-4 en roulant son mon adversaire, qui jète un oeil à mon paquet et me fait remarquer à maintes reprises qu'il ne comprend pas que j'ai pas plus scoré...
Seule ombre au tableau, un match que j'ai perdu comme un bon gros mickey, en foutant pas son game lost au mec qui se pointe gentiment avec 5-10 minutes de retard ( mais bon, étant donné que j'm'en suis payé un pour m'être pointé avec 3 minutes de retard à la ronde 2 pour une quelconque stupide raison, j'me dis que bon, pourquoi pas ) et avoir attaqué comme un couillon avec une créa' de force 0 pour le laisser avec 9 counters alors qu'en bloquant son unique créa' au tour suivant j'le finissais avec le Spread The Disease que j'avais en main, c'était la win assuré...
Le dimanche, on me passe un bon gros paquet avec tout plein de spoilers pour swap une fois de plus APRÈS nous avoir invité à inscrire nos noms sur les feuilles... Du coup, un paquet pas bien brillant, que j'ai monté comme un clown a priori, vu que Tim' aurait viré l'infect' pour passer en mode thon.
Puis bon, histoire de faire bon poids bonne mesure, j'me suis également pris un GL pour pas avoir listé mes terrains de base...
Le noob qui est en moi a donc montré toute l'étendue de son manque de skill, ce qui n'a bien sûr pas gâté tout le fun que j'ai pu avoir ce week-end!
m4yu
m4yu

Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité / EDH
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Spongeday Mar 15 Fév 2011 - 16:42

quand on inscrit notre nom c'est dans player registering the deck donc bon on te fait pas miroiter que tu vas le garder....
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Grand Prix Paris 2011 Empty Re: [Coverage] Grand Prix Paris 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum